top of page

Détecteur de CO2

COMBATTEZ LES VIRUS EN MILIEU CLOS

La qualité de l'air que nous respirons en général n'est pas bonne mais celle de l'air que nous respirons en milieu clos est particulièrement mauvaise. Pour être alerté sur la saturation en CO2 et pouvoir aérer les locaux pour éviter les contaminations, à l'école, au bureau ou dans tout autre endroit clos, nous proposons un détecteur de dioxyde de carbone paramétrable muni d'un écran permettant de visualiser les valeurs en temps réel et d'une alarme sonore retentissant au delà du seuil recommandé.

Lire le document sur l'aération et la ventilation des espaces scolaires.

Lire le protocole sanitaire pour la rentrée scolaire 2021-2022

Notre système DETECT'AIR
Modèle C-A D01P
Technologie NDIR
Analyseur15a.png
Analyseur24a.png

Grâce à sa technologie NDIR (principe de l'absorption dans l'infrarouge non dispersif) recommandée par le Ministère de l'Education Nationale, cet appareil détecte avec précision le dioxyde de carbone (CO2). Il permet aux enseignants ou à toute personne veillant à la bonne santé de groupes d'enfants ou d'adultes, de pouvoir aérer les locaux en cas de dépassement du seuil de CO2 programmé pour lutter contre les contaminations bactériennes et virales.

Analyseur23.png

Ce détecteur est vraiment l'outil idéal pour analyser le dioxyde de carbone et aérer les locaux lorsque l'alarme retentit et/ou l'emoticon passe au rouge.  C'est vous qui programmez le seuil du CO2, en règle général il est à 800 ppm. Les données quotidiennes des analyses sont stockées dans la mémoire de l'appareil et exploitables et exportables en PDF.

Analyseur20.png

La concentration de CO2 est un indicateur important pour préserver la santé et lutter contre contaminations par des bactéries ou des virus. Ce détecteur de CO2 est doté d'émoticons de type smileys et d'une alarme que vous pouvez programmer vous-même en définissants les seuils.

Analyseur14.png
Vous aurez peut-être aussi besoin de

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
Analyseur22.png

En plus de l'utilisation quotidienne consistant à aérer les espaces clos dès que le niveau de CO2 dépasse les seuils tolérables, cet appareil peut également être utilisé comme outil pédagogique sur le dioxyde de carbone. L'appareil est intuitif et facile à comprendre.

Analyseur25.png

Largement utilisé dans les écoles, les lycées, les habitations, les bureaux, les cabinets médicaux, les hôtels, les bars et restaurants, les coiffeurs et les ongleries... il permet de détecter et surveiller les problèmes d'air pour assurer la santé des membres de la famille ou des employés (article R4222.1 du code du travail)

Photos lieux01.png
bottom of page